Actualité

easyJet propose une plateforme publicitaire exclusive sur ses vols

La compagnie aérienne britannique ouvre son système de divertissement en vol, développé par Immfly, à la publicité. Cette plateforme permet aux passagers d’utiliser leurs propres appareils intelligents (téléphones, tablettes et ordinateurs portables) pour accéder à des divertissements, des guides de voyage et pour réserver des activités en vol.

En plus du divertissement, la plateforme sans fil d’Immfly offre un canal unique en direct pour les campagnes publicitaires de toutes les marques telles que Rakuten, U-talk, American Express, Mondelez et Vodafone, à un public exclusif dans un environnement captif. Les campagnes peuvent être en ligne ou hors ligne, allant du parrainage de canaux et du contenu de marque à des actions plus sophistiquées telles que l’échantillonnage ou les événements à bord. Les solutions sans fil IFE sont florissantes, de même que l’inventaire publicitaire d’Immfly.

Solution innovante
Récemment, easyJet a choisi Immfly comme partenaire stratégique pour lancer son service de divertissement en vol sans fil de pointe, « Air Time ». Immfly, déjà un des principaux fournisseurs de services de vente et de communication en vol en Europe, devrait atteindre 100 millions de passagers connectés d’ici 2018 suite à ses partenariats avec Iberia Express, Volotea, XL Airways et maintenant easyJet.
Un lieu nouveau et unique pour les marques telles que Rakuten, le sponsor officiel d’easyJet, de fournir des contenus premium aux passagers à bord. Le principal partenaire mondial du FC Barcelone est un leader mondial des services Internet avec plus de 1 milliard de membres dans le monde.

En ce moment, la plateforme compte plus d’un million d’utilisateurs. En outre, plus de 350 000 exemplaires d’échantillons ont été offerts aux passagers dans le cadre de campagnes de marketing, plus de 4 000 e-mails promotionnels ont été envoyés après un vol et plus de 5 millions de pré-rolls ont été visionnés. La plate-forme numérique d’Immfly est présente dans plus de 114 destinations, avec 370 000 lignes annuelles et sera disponible pour 11 millions de passagers (KPI).

Informations sur la plateforme ICI

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter