Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

+10'000 articles publiés online

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

Creatives
Rue des Tilleuls 2
1800 Vevey
Rue Alfred Vincent 10
1201 Genève

mathieu.fouvy@creatives.com
+41 21 533 11 11

Mathieu Fouvy
mathieu.fouvy@creatives.com
Philip Baertschi
philip.baertschi@creatives.com

easyJet part en campagne la fleur au fusil

easyJet

La bonne résolution 2018: profiter des meilleurs prix pour voyager en Europe! En janvier, l’agence Creatives a préparé pour l’enseigne orange une campagne cross-media sur tout le territoire suisse. Deux phases autour d’un seul fil rouge commun: Flowerman, la mascotte fleurie d’easyJet, tout droit venue du Royaume-Uni.
La première partie de janvier voit s’afficher de toutes parts une promo cinglante (Jusqu’à 25% de réduction). Pour maximiser l’effet, la plupart des canaux s’articulent sur une mécanique de countdown. La deuxième partie s’axe davantage sur l’inspiration. Avec près de 80 destinations depuis Genève et 60 depuis Bâle, les voyageurs ont l’embarras du choix! Les visuels mettent en scène Flowerman autour de destinations variées, signées par un Why Not? évocateur encourageant le voyage sur un coup de tête.
Cette campagne d’envergure nationale se décline sur des supports très variés: TV, radio, (d)OOH, Social Media et Digital. Pour l’occasion, un tram tango intégralement habillé aux couleurs d’easyJet circule tout le mois dans les rues de Genève. Restez à l’affût et vous pourrez le croiser dans la cité du bout du lac…

Directeur de création
Mathieu Fouvy
Directeur artistique
Stéphanie Etienne
Concepteur-rédacteur
Michael Schär, Frédéric Bry
Graphiste
Agnès Schüpbach
Conception multimédia
Jorge Petrov, Christopher Maridor
Account Manager
Gilles Dumont, Thanh-Mai Han
CM/Social Media
Danièle Schwartz, Bastien Marty