Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

6 ePapers

Deux nouveaux associés rejoignent Dynamics Group

Dynamics Group, un groupe suisse de conseil en communication stratégique, complète son partenariat avec deux spécialistes hautement expérimentés. Dynamics Group, fondé en 2006, compte aujourd’hui 15 Associés.

Jonathan Seabrook a acquis une riche expérience au cours de ses 25 ans de carrière au sein de grandes multinationales. Plus récemment, il a travaillé chez Syngenta SA en tant que membre du Comité exécutif et comme responsable des affaires générales. Il y a constitué une équipe mondiale de plus de 200 employés responsables de tous les aspects de l’engagement des parties prenantes, de la gestion de la réputation, du développement durable, des affaires publiques”L’arrivée de deux nouveaux Associés va nous permettre de poursuivre le développement positif de notre entreprise. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir étendre nos compétences pour les entreprises internationales “, déclare Andreas Durisch, Managing Partner de Dynamics Group. Nicolas Weidmann sera basé à Zurich et à Bâle à partir du 1er octobre 2018, Jonathan Seabrook se partagera entre Zurich, Bâle et Londres à partir du 1er septembre.

Nicolas Weidmann, 54 ans, était jusqu’à présent Chief Communications Officer et Head of Marketing au niveau de la Direction du Groupe chez Oerlikon. Auparavant, il a occupé le même poste chez Nobel Biocare. Il a également été responsable de l’identité de marque des marques internationales chez General Motors pendant plusieurs années.
Nicolas Weidmann possède de plus de vingt ans d’expérience en communication en tant que cadre supérieur dans des entreprises internationales de premier plan dans les secteurs de l’industrie, de la technologie, de la technique médicale et des biens de consommation. Il est un expert reconnu dans les domaines de la communication d’entreprise et du marketing, du positionnement des entreprises et de leurs dirigeants, de la communication dans les processus de transformation, de la communication numérique, des fusions et acquisitions et des relations avec les médias.

“L’arrivée de deux nouveaux Associés va nous permettre de poursuivre le développement positif de notre entreprise. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir étendre nos compétences pour les entreprises internationales “, déclare Andreas Durisch, Managing Partner de Dynamics Group. Nicolas Weidmann sera basé à Zurich et à Bâle à partir du 1er octobre 2018, Jonathan Seabrook se partagera entre Zurich, Bâle et Londres à partir du 1er septembre.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.