Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

3'811 fans Facebook

Détails a réalisé le microsite corporate des TPF

Le groupe TPF annonce la mise en ligne du microsite. Avec lui, il veut offrir à sa clientèle, aux médias, ainsi qu’aux acteurs politiques, économiques et associatifs une plus grande transparence sur sa structure et son financement. Ce portrait d’entreprise en ligne
permet de plonger dans la réalité financière, opérationnelle et légale des Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA et des trois sociétés filles : TPF INFRA, TPF TRAFIC et TPF IMMO.

Les entreprises de transports publics sont au centre de l’attention. Avec le soutien des collectivités publiques, elles veillent constamment à renforcer l’offre en transports publics et en infrastructures de mobilité à disposition de la population. En contrepartie de leur soutien, les collectivités publiques imposent aux compagnies de transports une réglementation stricte, qui confère à l’activité une grande complexité, peu connue du grand public. Avec la publication du microsite tpf.ch/corporate, les Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA et leurs trois sociétés filles, TPF INFRA, TPF TRAFIC et TPF IMMO, renforcent la transparence sur leur cadre légal, leurs activités et leur financement, dans un langage accessible.

La mobilité sur tous les modes
Qu’est-ce que le prix du sillon ? Qui paie quoi pour un billet de train ou de bus ? Pourquoi un groupe actif dans les transports se lance-t-il dans de vastes chantiers immobiliers ? L’internaute trouvera les réponses à ses questions sur le microsite mis à disposition à l’adresse tpf.ch/corporate. En présentant l’historique de la compagnie et ses activités en matière d’infrastructure, d’immobilier et de transports, le
site dresse le portrait d’une entreprise active sur tous les modes. Le site permet aussi de comprendre comment le groupe parvient à séparer clairement ses différentes activités.
Pour réaliser ce microsite, le groupe TPF a fait appel à des regards extérieurs, en particulier à l’agence de relations publiques VIRTÙ Public Affairs AG (Berne et Fribourg) et à l’agence web Details (Genève). Une version imprimable du portrait sera prochainement disponible au format PDF.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.