Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

4 éditions print

Des marques faites pour durer

Aujourd’hui, les marques et les entreprises doivent se réinventer sans cesse pour perdurer dans un environnement en constante mutation. Entre concurrence féroce, parts de marché grignotées par les géants du web et codes de la publicité fluctuants, il s’agit là d’un véritable tour de force qui exige de penser à la fois continuité et innovation. Créée en 1931, la plus ancienne agence de publicité de Suisse a donc légitimement son mot à dire en matière de longévité. Décryptage.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Dur dur de durer
Au mois de septembre dernier, Summit Foundation poussait les portes de Trio avec l’objectif de revoir sa stratégie de communication jugée vieillissante. Sur les conseils de l’agence, la Fondation pour la protection de l’environnement alpin consentit – presque à regret – à tabler une nouvelle fois sur la campagne qui avait fait sa popularité dans les stations de montagne suisses. Même si Trio préconisa une modern