Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

Dein Deal vend son millionième bon

DeinDeal, une entreprises d’e-commerce qui appartient au groupe Ringier, a atteint un jalon important en décembre 2016 en franchissant la barre du million de bons vendus. La millionième bonne affaire – une fondue pour deux personnes au restaurant Uto Staffel, sur l’Uetliberg, pour 39 francs au lieu de 79 – a été acquise par une cliente de Zurich.

Des économies de plus de CHF 230 millions pour les clients de DeinDeal
L’entreprise d’e-commerce DeinDeal, qui a démarré en proposant des bons, a publié sa première offre en ligne le 24 mars 2010. À peine sept ans plus tard, le site comptabilise plus d’un million de bons de réduction vendus pour des offres de services et de voyages.

Ces offres sont le résultat de la collaboration avec plus de 5400 fournisseurs différents. Dans ce cadre, DeinDeal leur a généré et versé plus de 100 millions de francs de chiffre d’affaires depuis 2010. Rien qu’avec la vente de bons, DeinDeal a permis à ses clients de réaliser jusqu’ici des économies à hauteur de plus de 230 millions de francs.

Surclassement pour le millionième bon
L’acheteuse de la «millionième bonne affaire» peut se réjouir d’un surclassement exclusif de son bon, comme l’explique Michael Meier, responsable des relations publiques de DeinDeal: «Il s’agit toujours d’un bon pour une fondue, mais il sera très particulier. Nous avons quelque peu dopé l’offre: la cliente bénéficiera pour son dîner d’un service de transport en limousine et de nombreuses autres surprises.»

1 million de bons vendus, c’est notamment:

  • 109 198 massages, correspondant à environ six ans de massage ininterrompu
  • 30 561 burgers: empilés, ils atteindraient une hauteur supérieur à celle du Cervin
  • 60 604 pizzas: alignées, elles dépasseraient la distance à vol d’oiseau entre Zurich et Winterthour
  • 10 105 lavages de voitures: parquées l’une à côté de l’autre, elles occuperaient la surface de huit terrains de football

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.