Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

De nouvelles arrivées au sein de CNNMoney Switzerland

Delia Collardi fait partie de l’équipe de communication digtiale de CNNMoney Switzerland depuis ses débuts. Au début de l’année, elle a été nommée Responsable Communication et Marketing. Journaliste de formation, Delia a été rédactrice pour Le Matin et le Quotidien de La Côte. Par la suite, elle est devenue responsable Relations Publiques et Médias pour le groupe médical Genolier, deuxième groupe de cliniques privées au niveau national, avant de travailler comme chargée de communication pour la Ville de Nyon. Avant de rejoindre CNNMoney Switzerland, elle a travaillé durant deux ans Chez MediaGo, en tant que Responsable Marketing, participant ainsi à tout le développement de communication digitale de la chaîne.

Christina de Hahn a rejoint CNNMoney Switzerland au poste de Sales Manager au début de l’année. Elle gère les médias suisses et les agences de publicité, ainsi que les key accounts nationaux. Canadienne d’origine, elle dispose de solides connaissances cross-médias dans le marketing et la vente publicitaire. Elle a travaillé pour des entreprises de médias renommées, notamment IPMultimedia (fenêtre publicitaire RTL), RealMedia, Tamedia (Schweizer Familie), Ringier (Glückspost, Landliebe), Ringier Romandie (L’Illustré, TV8) et TPG publicité. Polyglotte, Christina de Hahn est titulaire d’un master en sciences économiques de l’université de Fribourg.

Matthew Leighton rejoint CNNMoney Switzerland en tant que correspondant sportif. Dans le cadre de cette fonction, il commentera non seulement l’actualité sportive, mais aussi les industries et le business derrière celle-ci. Britannique d’origine, il a occupé le poste de correspondant pour World Radio Switzerland de 2003 à 2013, où il a commenté des compétitions sportives internationales telles que la Coupe de l’America, la Coupe Davis, les Jeux olympiques ou des manifestations équestres internationales. En outre, Matthew Leighton exerce la fonction de journaliste et de commentateur en direct pour la Fédération Internationale de canoë et la Fédération internationale de tir sportif lors d’épreuves de la Coupe du monde et des Championnats du monde. Il est également speaker de stade lors de différentes manifestations sportives, et plus récemment à l’occasion des Jeux olympiques de Rio.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.