Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

CREA INSEEC s’implante à Lausanne en partenariat avec Impact Hub

L’école CREA INSEEC à Genève s’implante à Lausanne dès la rentrée 2017, en partenariat avec Impact Hub. Les deux entités créent ainsi une plateforme d’études novatrice dans le but de stimuler la collaboration entre l’éducation, l’incubation de start-up et le tissu économique.

La première promotion d’étudiants CREA à Lausanne débutera par un cycle de formation continue en stratégie digitale dès le 22 septembre, suivie par un second au printemps 2018. Un Bachelor et un Master en digital marketing et communication compléteront cette offre dès l’automne 2018 avec plusieurs autres formations continues sur le thème de la transformation digitale.

Les locaux situés au sein du nouveau Impact Hub Lausanne à la rue du Jura 11, comprennent une zone de formation, les derniers outils des technologies de l’éducation, couplés à une pépinière d’innovation. Cette formule 4.0 sert ainsi de véritable passerelle entre de jeunes entrepreneurs désireux de confronter leur projet avec des méthodes de travail participatives ; des collaborations avec des entreprises établies ; et d’envisager de co-créer des startups avec de jeunes étudiants. L’ambition des partenaires CREA INSEEC et Impact Hub est de fournir une plateforme qui favorise les échanges sur le thème de la transformation digitale et l’innovation, tant pour les entrepreneurs, les professionnels et les étudiants. Un formidable avantage pour ces derniers grâce à une immersion privilégiée dans la sphère la plus dynamique qui soit.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.