Actualité

Crausaz & Partenaires SA lance mondays.ch

L’agence Crausaz & Partenaires, Stratégie et Communication SA, basée à Granges-Paccot, enrichit sa palette de services en créant une nouvelle entité exclusivement dédiée aux Digital Media : mondays.ch. Les réseaux sociaux provoquent un véritable renversement des pouvoirs entre la marque et les consommateurs mais surtout entre la publicité classique et interactive. Pour faire face à l’afflux de demandes dans ce domaine et satisfaire sa clientèle, l’agence lance mondays.ch dont les bureaux se trouvent dans le quartier branché du Flon, à Lausanne.

Cette nouvelle entité offre un conseil personnalisé aux PME en fournissant différentes prestations pour accroître leur visibilité et leur notoriété sur internet. L’agence fribourgeoise veut ainsi se projeter dans le futur en complétant sa palette de services en matière de communication et marketing.  » Nous avons constaté qu’il y a encore peu de structures professionnelles spécialisées dans le social media en Suisse romande et en France voisine où nous avons également quelques clients. Il nous est apparu naturel d’occuper cette niche de marché en nous implantant dans la capitale vaudoise, au coeur du bassin lémanique», se réjouit Philippe Crausaz, directeur de Crausaz & Partenaires SA.

Mondays.ch est dirigé par Vincent Bifrare, transfuge de Swisscom Lausanne, informaticien rôdé aux techniques de vente et de communication et passionné par les réseaux sociaux. Il anime depuis plusieurs années, le blog iPhonemag.ch, reconnu dans toute la Suisse romande.

Aujourd’hui, 48% des Suisses possèdent un Smartphone et le marché des applications mobiles est en pleine expansion. Mondays.ch développe ces applications pour que les PME communiquent efficacement avec cette clientèle où qu’elle soit, mais aussi la fidélisent et se démarquent des concurrents en devenant acteur de ce marché.

Un autre secteur d’activité de mondays.ch est la création de shops en ligne, une demande grandissante, pour ce nouveau canal de vente qui répond à un besoin des consommateurs. Néanmoins, l’e-commerce est un secteur très concurrentiel où la réussite repose sur une bonne compréhension marketing, logistique et technique. C’est pourquoi mondays.ch propose d’accompagner les entreprises dans leur projet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter