Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

4 éditions print

Communication : Ce que la branche vous réserve en 2019

L’an dernier, LEADING SWISS AGENCIES (LSA) – l’association des agences de communication leaders en Suisse – et l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) ont lancé conjointement leur nouvelle enquête. L’Indicateur de la branche 2019 donne une large vision de l’évolution du marché de la communication et de la collaboration entre ses intervenants.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

164 annonceurs de renom et 43 agences LSA ont participé à cette enquête annuelle. Après une année 2017 équilibrée, plus de la moitié des annonceurs et des responsables d’agence font état d’une augmentation de leur chiffre d’affaires. Ils s’attendent à pareil résultat en 2019. En outre, leurs budgets de communication restent stables. Cette enquête révèle également que la personnalité et la qualification des emp