Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

29 chroniqueurs

Comment trouver de nouveaux clients avec Facebook ?

Aujourd’hui, on estime que pas moins de 9 personnes sur 10 visitent un site d’achat en ligne et le quittent sans rien avoir acheté. Une perte de rendement phénoménale ! D’autant plus que la grande majorité d’entre elles ne reviendront sans doute jamais le consulter… Pour pallier à cela, une solution existe, c’est le retargeting, solution que vous propose entre autres le réseau social Facebook.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Mais le retargeting, c’est quoi concrètement ? Pour résumer cette technique en quelques lignes, il s’agit d’une campagne de publicité en ligne, permettant de faire revenir des visiteurs déjà venus. Cette stratégie de marketing vise à transformer le visiteur parti trop tôt de votre site en un client effectif. Cela fonctionne donc comme une sorte de piqûre de rappel ! L’immense base d’internautes que constitue Facebook est alo