Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

4 éditions print

Comment les agences réagissent-elles au changement d’algorithme de Facebook ?

Depuis son annonce au début de l’année, la mise à jour du nouvel algorithme Facebook agite grandement les méninges des communicants et spécialistes des médias. Quel impact sur ses publications ? Comment ajuster sa stratégie média ? Quid de la publicité sur le réseau ? L’équipe de Cominmag et ses chroniqueurs se sont penchés sur toutes ces questions et bien d’autres encore… Entrez dans ce dossier avec un article de l’équipe Brand Content de Virtua, qui pose les jalons pour tout savoir à propos de ce changement. Pour prendre la température chez les professionnels romands suite à ce changement, découvrez le témoignage de neuf agences, spécialistes du digital, de la pub et des réseaux sociaux. Et retrouvez en fin de dossier deux chroniques portant un regard différent sur les stratégies à adopter sur les réseaux sociaux.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Agence Up To You – Ludovic Chenaux, CEO et fondateur
Que pensez-vous des nouvelles règles et du changement d’algorithme chez Facebook ?  Comment les marques doivent-elles s’adapter ?
Ce nouvel algorithme est effectivement une préoccupation pour beaucoup d’agences et d’entreprises qui auront de plus en plus de difficultés à se faufiler de façon organique dans ce fil d’actualité déjà très (voire trop) chargé. Les internau