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L’Association CARA choisi l’agence Lauris pour partir à la rencontre des Romands

Toute la semaine dernière, l’Association CARA est partie à la rencontre des citoyennes et citoyens romands dans les gares de Genève, Delémont, Fribourg, Sion et Lausanne Flon. Une belle opportunité pour informer la population et répondre à toutes les questions sur le Dossier Électronique du Patient (DEP).

CARA est une association sans but lucratif constituée en 2018, financée par les pouvoirs publics. Elle comprend les cantons de Genève, du Valais, de Vaud, de Fribourg et du Jura. Par cette alliance, les cantons rassemblent leurs forces afin d’offrir des services de santé numérique aux prestataires de soins et à la population de Suisse occidentale.

Le dossier électronique est un réel outil de santé publique puisqu’il améliore la coordination des soins et permet à la patiente et au patient d’accéder en toute autonomie à ses données de santé. Il est gratuit pour l’ensemble de la population.

Pour mener à bien cette mission, CARA ne pouvait choisir que l’agence Lauris pour assurer l’entier de l’opération : distribuer 10’000 mouchoirs stickés sur flyers et expliquer le concept.

Pour cette activation, tout a été tout géré par les équipes d’Edgar Lauris : de la confection des kits flyers + mouchoirs (confié à l’atelier protégé de la Fondation BVA, à la réservation des emplacements, le booking du staff, l’habillage des bacs alu, la conception et la production des beach-flags et des hoodies, de la logistique, du staffing et du reporting.

 

Victoria Marchand

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