Actualité

colegram réalise la ligne graphique d’Animalia

En intégrant récemment l’assurance maladie pour animaux Animalia, Vaudoise Assurances s’est retrouvée face à un enjeu délicat d’architecture de marque : assimiler ou ne pas assimiler l’image d’un produit évoluant dans un domaine très différent de son champ d’action habituel.

colegram a donc proposé un positionnement de « marque-produit », reposant sur des couleurs complémentaires de la charte Vaudoise et l’ajout d’illustrations apportant une touche de chaleur et de proximité, nécessaires pour un produit aussi émotionnel. Un logo, une charte graphique, une collection d’illustrations réalisées par Anne Wilsdorf et un site-produit ont ainsi été développés.

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter