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DeinDeal se lance à la conquête de la Suisse romande

Image 2Depuis son lancement en mars 2010, DeinDeal est leader  en Suisse dans le domaine des achats groupés avec 70% d’occupation du marché. Pour faire face à son succès grandissant, l’entreprise vient d’ouvrir une filiale à Lausanne, dirigée par David Burgener. Ce dernier, considéré comme un briseur de « e-röstigraben », a pour mission de développer le marché romand de la start-up zurichoise.

Les résultats sont au rendez-vous : plus de 1’000 deals organisés et plus de 150’000 coupons vendus dans les principales villes de Suisse en seulement 14 mois d’existence. En tout, ce sont plus de CHF 25’000’000 économisés pour les membres du site internet qui propose chaque jour de nouvelles offres à des prix imbattables. Une récompense bien méritée pour les internautes membres de DeinDeal car sans eux, sa réussite ne serait pas aussi fulgurante, ainsi que le souligne Amir Suissa, CEO et cofondateur de DeinDeal : « Le concept d’achats groupés est certainement l’un des business model actuels où l’implication et la prise de pouvoir du client est la plus marquée. De la définition des offres à leur évaluation qualitative, le client prend une part prépondérante dans l’ensemble du processus. Le principe de recommandation d’une offre, notamment à travers les réseaux sociaux, est d’ailleurs intrinsèque au modèle. Elargir nos réseaux, notamment à la Suisse romande est donc primordial pour DeinDeal. ».

De nouveau bureaux à Lausanne
Forte de son succès depuis sa création en mars 2010, la jeune start-up zurichoise a décidé de s’installer en Suisse romande. La succursale a donc ouvert ses portes le 1er avril de cette année à l’Avenue de la Gare à Lausanne. Ce nouveau bureau, investi d’une équipe de 10 personnes, est dirigé par David Burgener et Roger Kaelin. David Burgerner  apporte ainsi sa grande expérience de l’e-commerce en Romandie. Ayant passé les deux dernières années à développer la plateforme romande du site de ventes privées alémaniques FashionFriends, ce jeune trentenaire est considéré comme un briseur de « e-röstigraben » dans le milieu. Gageons qu’il remplira avec succès sa nouvelle mission : répandre la fièvre des achats groupés en Suisse romande, un marché touchant déjà quelques millions d’internautes dans le monde. La succursale romande de DeinDeal à Lausanne opère d’ores et déjà dans les secteurs Riviera Chablais, La Côte, Haut-Valais, ainsi qu’à Genève et Lausanne. David Burgener souligne : « Nous poursuivons l’objectif de nous étendre dans un futur proche aux zones du Bas-Valais, Nord-Vaudois, La Broye, Bienne-Jura et Neuchâtel ». Il s’agit-là d’une véritable conquête du marché romand que la société d’e-commerce, sous l’égide de David Burgener,  se prépare à effectuer !

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