Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'130 membres groupe LinkedIn Cominmag

Christophe Rasch quitte La Télé avec effet immédiat

Le Conseil d’administration de la société Vaud-Fribourg TV SA a siégé aujourd’hui. Il a pris connaissance du résultat définitif des comptes 2013 de la société qui présentent une perte opérationnelle de CHF 1’501’000.-.

Le soutien de la majorité des actionnaires, qui ont abandonné les prêts, postposés, consentis lors de la fondation de la société, a permis de réduire la perte à un montant de CHF 69’522.-.

Les pertes cumulées depuis 2009 rendent indispensable une recapitalisation de la société.

Celle-ci interviendra à hauteur de CHF 1’500’000.- à fin mai 2014, un nouvel apport de fonds étant planifié pour fin 2014.

Dans ce contexte difficile, le Conseil d’administration a pris acte de la décision de Christophe Rasch, Directeur général de La Télé, de quitter dès maintenant l’entreprise pour donner une orientation différente à sa carrière.

Le Conseil remercie Christophe Rasch pour son engagement dans la création et l’essor du média, qui présente une offre de grande qualité, et lui souhaite plein succès pour l’avenir.

Le Conseil a renouvelé sa confiance aux cadres et au personnel de l’entreprise, qui seront assistés, au niveau de la direction de la société, par Thierry Savary et Markus Baumer, respectivement directeur et directeur financier et administratif de Radio Fribourg et Radio Freiburg.

Thierry Savary et Markus Baumer ont accepté de rendre le service d’exercer cette mission en plus de leurs responsabilités professionnelles actuelles, pendant une période transitoire au terme de laquelle la direction de la Télé sera réorganisée.

La proposition faite par le Conseil d’administration à l’assemblée générale des actionnaires du 27 mai 2014 sera de reconduire le Conseil d’administration dans sa composition actuelle, à l’exception des deux membres démissionnaires, Philippe Sordet, Président, et Albert Noth.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.