Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Editions online

Campagne HES-SO Valais-Wallis : Version 3 pour l’agence Franz&René

Après s’être fait remarquer sur leur façon d’aller à l’école et de faire leur photo de classe, les étudiants de la HES-SO Valais-Wallis ont décidé cette année de se faire entendre. Pour continuer d’être là où on ne les attend pas, les jeunes Valaisans sont partis sur un nouveau territoire, toujours proche de l’environnement alpin en privilégiant l’imagination et la musique. C’est en mettant de côté la surenchère des moyens, en tentant de faire beaucoup avec 3 bouts de ficelles et en explorant la sphère artistique que le clip signé par Franz& René et réalisé par Sébastien Vargas (Kairos production) a été imaginé. Une fois le clip terminé, il ne restait plus qu’à laisser Chotkowski&Montalcini composer la musique de leurs montagnes. On est loin d’Heidi. Un clip et une musique qui dépoussièrent un peu les coins du chalet.

L’audace créative, une marque de fabrique
Cette action originale fait suite aux deux précédentes opérations menées par la HES-SO Valais-Wallis.
En 2017, deux sportifs confirmés, le freerider Laurent de Martin & le biker Ramon Hunziker étaient les protagonistes de deux vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, totalisant plus de 1.4mios de vues. En 2018, la très très haute école réalisait la plus haute photo de classe de Suisse, en suspendant ses étudiants le long de la paroi à 90° de la Pierre Avoi à plus de 2’400m. d’altitude. Des campagnes qui avaient toutes permis à l’agence Franz&René de remporter un Meilleur de la Pub et Meilleur du Web.

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.