Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

Creatives
Rue des Tilleuls 2
1800 Vevey
Rue Alfred Vincent 10
1201 Genève

mathieu.fouvy@creatives.com
+41 21 533 11 11

Mathieu Fouvy
mathieu.fouvy@creatives.com
Philip Baertschi
philip.baertschi@creatives.com

Campagne de sensibilisation

Consortium Helvétique…

Fondé en 1925 à Genève, le Consortium Helvétique des Adeptes de la Théorie de la Terre Écrasée compte aujourd’hui plus de 3’500 membres dans toute la Suisse. En mars 2018, Creatives a été mandatée pour accompagner l’association pour sa campagne de notoriété annuelle.
– – –
La mission de Creatives a donc été d’appuyer la cause du Consortium à travers une campagne de sensibilisation cherchant à influencer les Suisses qui n’ont pas encore d’opinion sur ce sujet brûlant. Le mot d’ordre, à l’image de l’éclatante vérité : la simplicité. Le résultat : une stratégie de contenu réseaux sociaux orientée testimonials, et une campagne d’affichage tactique dans les grands centres urbains romands.
– – –
Le copywriting est simple et direct; les faits parlant d’eux-mêmes. Une campagne à 360° certes, mais qui met les pieds dans le plat !
– – –
Depuis le lancement de la campagne, le Consortium a enregistré près de 300 nouveaux membres. Les spots diffusés sur Facebook ont été 15’000 fois et le nombre d’abonnés de la page a augmenté de plus de 35%.
– – –
Toute l’actualité de la campagne: https://www.facebook.com/ConsortiumHelvetique

Le case complet

Directeur artistique
Jorge Petrov & Stéphanie Etienne
Concepteur-rédacteur
Gilles Dumont, Quentin de Lattre, Stéphanie Etienne & Christopher Maridor
Graphiste
Jorge Petrov, Marius Parisod, Stéphanie Etienne, Agnès Schüpbach & Mathieu Croset
Account Manager
Krislane Cosentino & Matthieu Dumont