Actualité

blossom transforme la communication du Bal de la Croix-Rouge Genève

Mandatés par la Croix-Rouge suisse, blossom a co-organisé avec MCI Suisse le Bal de la Croix-Rouge 2018 qui s’est tenu samedi 29 septembre 2018 à l’Espace Hippomène, Genève.

Repositionnement stratégique avec un nouveau logo, une identité visuelle adaptée, un nouveau site internet, des publications et des vidéos live sur les réseaux sociaux… Avec blossom, le Bal a pris un virage résolument digital qui lui permet de toucher de nouveaux publics, de sensibiliser et de susciter l’engagement d’une large audience tout en gagnant de la visibilité. La digitalisation du Bal offre également une plateforme d’échange aux partenaires et aux sponsors.

Au final, la 16e édition de ce grand gala a réuni de nombreuses personnalités et permis de lever une somme record CHF 795’000.- (CHF 620’000.- en 2017), grâce à la vente aux enchères live et silencieuse, ainsi qu’à la tombola comportant de magnifiques lots généreusement offerts par des sponsors locaux.

    

Photos : © Gregory Maillot

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter