Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

3'811 fans Facebook

Nouvelle formule pour Bilan

Le bimestriel Bilan sort aujourd’hui une nouvelle formule éditée par Tamedia Publications romandes, qui prend en compte le magazine, les extensions numériques et les conférences. Attentive à l’amélioration constante de sa qualité éditoriale, l’équipe de Bilan présente ce mercredi 23 janvier une publication réformée dans son design, ainsi que de nouvelles plumes pour compléter son offre journalistique.

Doté dorénavant d’un dossier central sur un thème d’actualité, Bilan effeuillera « depuis son cockpit des dirigeants » les tendances économiques dans l’actualité suisse et internationale. Les sections du magazine ont été repensées: la rubrique « Leaders » dévoilera les personnalités et les entreprises qui marquent la vie des affaires, « Innovation » détaillera les nouvelles technologies, « Patrimoine » conseillera les placements à faire et la section « Style » donnera des conseils pour les loisirs et présentera une nouvelle personnalité à chaque édition. Parallèlement, les suppléments Luxe et ImmoLuxe, qui complètent la formule bimensuelle, seront disponibles quatre fois par an.

L’évolution du magazine comprend également la présentation d’un nouveau site web, www.bilan.ch, avec une plateforme de blogueurs spécialisés et comprenant les interventions quotidiennes en textes et vidéos de la rédaction.

Enfin, les évènements organisés par Bilan vont s’intensifier: outre la soirée des «300 plus riches» et celle des «femmes leaders», de nouveaux rendez-vous seront créés en 2013, en plus des cinquante conférences annuelles auxquelles participent déjà la rédaction de Bilan.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.