Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

6 ePapers

Bader Création signe une campagne de notoriété pour la FVE

Les métiers du bâtiment sont soumis à une concurrence intense et parfois même déloyale. La Fédération vaudoise des entrepreneurs (FVE) propose donc une liste de professionnels de la construction qui s’engagent pour le respect des normes de sécurité, le respect des conditions sociales de leurs employés, la formation continue et la qualité du travail délivré aux clients.

La fédération choisit l’agence Bader Creation, spécialisée dans la communication liée à l’image, pour développer une campagne de notoriété qui a pour objectif de sensibiliser le choix des particuliers pour des entreprises « justes » et non « low cost ».

David Bader, le directeur de création de l’agence est ravi de ce choix : « Nous travaillons beaucoup à nous rapprocher des exigences des PME et des structures locales qui ont encore plus besoin de stratégie que les géants de la Comm’. Les valeurs véhiculées et défendues par la FVE nous inspirent tout particulièrement. Une offre locale, un engagement de qualité et de professionnalisme, de l’honnêteté et des actions pour maintenir les valeurs sociales. C’est le type de terrain de jeu que nos créatifs adorent. »

Pour ce tout premier volet de campagne l’agence propose une série de visuels destinés à simplifier le message grâce à un ton amusant et un design frais et droit-au-but. La suite sera à découvrir dans les prochains mois.

   

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.