Actualité

Avec localXpress, localsearch veut rendre transparent les services de serrurerie

localsearch (Swisscom Directories SA) lance localXpress, l’intermédiaire en ligne pour l’ouverture de portes en urgence à prix fixes dans toute la Suisse. La nouvelle plateforme permet la transparence des prix pour les services de serrurerie et dispose d’un tracker GPS pratique.
localXpress repose sur un modèle de prix fixes transparents et des conditions commerciales clairement définies. Les mauvaises surprises et les litiges sur les prix du service une fois la porte ouverte appartiennent ainsi au passé. localXpress écarte aussi le problème d’un éventuel manque d’argent liquide. Les fournisseurs de services de serrurerie participants proposent en plus du paiement en espèces la possibilité de payer au moins par carte ou sur facture. Le tracker GPS est une autre fonctionnalité facile d’utilisation de localXpress. Cette fonction de géolocalisation est intégrée à la plateforme et permet à l’utilisateur de suivre en temps réel l’itinéraire du serrurier auquel il a fait appel.
Pour l’ouverture d’une porte qui s’est involontairement refermée, les fournisseurs de services de serrurerie affiliés facturent des tarifs fixes valables dans toute la Suisse. Ces derniers sont publiés en toute transparence sur la plateforme localXpress. Seuls les frais de matériel, par exemple pour un nouveau cylindre, sont facturés en plus au client par le serrurier. L’utilisation de ce service est gratuite pour les consommateurs.
Tous les fournisseurs de services de serrurerie disposant d’un produit publicitaire de localsearch peuvent s’inscrire auprès de localXpress. Ce service est déjà disponible dans de nombreuses régions de Suisse alémanique et de Suisse romande, l’intégration du Tessin est en cours. Le service sera élargi continuellement au cours des prochains mois.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter