Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'419 followers Twitter

APG|SGA s’est vu décerner la note B pour ses mesures respectueuses du climat

Dans le classement du CDP (Carbon Disclosure Project) en faveur de la protection du climat, APG|SGA a reçu la note B, ce qui place l’entreprise parmi les meilleures dans le « CDP Climate Score » en comparaison avec de célèbres entreprises cotées en bourse. L’évaluation constitue une amélioration par rapport à l’année précédente et montre les optimisations ainsi que les efforts constants qu’APG|SGA a fournis systématiquement dans le cadre de sa stratégie de responsabilité d’entreprise.

Le CDP met à la disposition des entreprises du monde entier un système d’évaluation qui permet à ces dernières de mesurer, gérer et communiquer en toute transparence leurs impacts environnementaux. Le CDP établit le Climate Score à partir des données fournies par les entreprises. Il attribue tous les ans des notes allant de A (meilleur résultat) à F. Dans le classement actuel, APG|SGA a décroché la note B (C l’an passé), obtenant un excellent résultat en comparaison internationale.

La durabilité constitue un élément primordial de la stratégie d’entreprise développée par APG|SGA. Depuis vingt ans, APGSGA reproduit dans un rapport de durabilité ses performances en faveur de la protection du climat pour informer les groupes d’intérêts en toute transparence. En 2017, l’entreprise a introduit une nouvelle stratégie de responsabilité d’entreprise avec une approche plus globale et a participé pour la première fois au rapport du CDP. APG|SGA se fixe volontairement des standards élevés et veut ainsi aborder de façon proactive les thèmes relatifs à l’environnement.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.