Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

APG|SGA Mountain annonce de nouveaux partenariats régionaux

L’offre d’APG|SGA Mountain est désormais complétée par des zones régionales qui sont en activité toute l’année. La palette de produits est élargie pour la saison 2017/18 et comporte de nouvelles possibilités de publicité.

Partenariats prolongés
APG|SGA Mountain, reconduit à long terme sa coopération avec plusieurs partenaires nationaux. Parmi eux, on compte les destinations de Pizol, St-Moritz – Corvatsch, le Mont Pilate, Meiringen-Hasliberg et Verbier. De nouveaux contrats avec des partenaires régionaux ont pu être conclus avec La Berra ainsi qu’avec les remontées mécaniques de Jaun-Gastlosen, Lauchernalp et Mörlialp. Ces régions font également partie des destinations populaires pour les mois d’été et sont intéressantes pour les annonceurs car elles sont exploitées toute l’année. Les campagnes suprarégionales peuvent ainsi augmenter leur taux de pénétration et renforcer l’attention à long terme. Les commerces régionaux profitent d’une présence attractive avec un ancrage local et une identification géographique plus élevée.

En étroite collaboration avec ses partenaires, APG|SGA Mountain assure aux annonceurs les emplacements au taux de pénétration le plus élevé, idéaux pour les messages qui atteignent les groupes cible actifs et à fort pouvoir d’achat dans une ambiance détendue de loisirs. L’offre globale des plus de 5000 surfaces analogiques et numériques est constamment vérifiée, optimisée et élargie. Par ailleurs, la palette de produits de la saison 2017/18 à venir est complétée par les Skiracks de dernière génération, et ce dans un premier temps à Nendaz, Veysonnaz, Crans-Montana, Lenk, Grindelwald, Grimentz et St-Moritz. D’autres régions sont en préparation. En outre, l’offre déjà existante et très demandée sur le marché pour les PylonPosters (publicité sur pylônes) est élargie dans les destinations de Arosa, Lenzerheide, Meiringen-Hasliberg, Jung-frau, Grindelwald, Grächen, Grimentz et Haute-Nendaz.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.