Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'101 membres groupe LinkedIn Cominmag

Allmédia 18 : Tour d’horizon de la communication, de la publicité et des médias

ALLMEDIA18 

mardi 23 janvier 2018
08:30-14:00 au Forum Genève

INSCRIPTION (Il reste encore quelques places !)

Programme:

09:10 CONFERENCE

Keynote speaker : « Audace, ambition et exigence sont les atouts d’une communication réussie pour la marque Suisse » par Nicolas Bideau-Directeur de Présence Suisse

Modération : Fabio Bonavita-Rédacteur en chef de « Market » et « Synergies ». Producteur et présentateur de « 3D Eco » sur Léman Bleu.

09 :55 – TABLE-RONDE

« Dans la publicité, le client est-il encore le boss ? ». La fin de la publicité classique s’amorce à travers la révolte des annonceurs qui veulent plus de transparence et de fair play dans les transactions, si l’ubérisation des métiers de la publicité va impacter la communication et la créativité, si l’intelligence artificielle peut remplacer demain les décideurs marketing, le phénomène des adblocks bouleverse le monde de la publicité en ligne, l’audience des influenceurs va-t-elle détrôner les médias traditionnels, le sponsoring va-t-il remplacer les RP …

Panélistes

  • Marc-André Heller-CEO L’Oréal
  • Andrea Pedrazzini-CEO Saatchi & Saatchi
  • Jan De Schepper-Membre comité ASA/SWA & CMO Swissquote
  • Thierry Willer-Managing director Emakina
  • Matthieu Robert-Associé & Head of digital agence média Mediatonic
  • Lassana Dioum-Fondateur & CEO agence iFluenz
  • Damien Fournier-Managing director Havas Genève

Modération : Victoria Marchand – Rédactrice en cheffe « Cominmag.ch »

11 :00 SMALL TALK

« 100 jours à Berne »,  smalltalk avec Gilles Marchand, Directeur Général de la SSR »

Modération : Ariane Dayer, rédactrice en cheffe du « Matin dimanche »

11:25- 2e TABLE-RONDE

« Comment repenser l’avenir des médias en Suisse romande à l’heure du numérique ? ». Dé-linéarisation, saturation des médias distribués, recomposition des acteurs et accélération des GAFA…Pour décrypter un marché des médias en pleine hybridation, CS réunit un panel d’experts décryptant les nouveaux enjeux romands.

Panélistes :

  • Jacques Pilet-Créateur de « L’Hebdo », du « Nouveau Quotidien », de « Emois » et du nouveau site d’information « Bon pour la tête »
  • Ralph Büchi-COO Ringier
  • Geoffrey Moret-Fondateur de Kappaw
  • Stéphane Babey-Rédacteur en chef « Vigousse »
  • Olivier Glassey- Maître d’enseignement et de recherche UNIL

Modération : Fabio Bonavita-Rédacteur en chef de « Market » et « Synergies ». Producteur et présentateur de « 3D Eco » sur Léman Bleu.

12:00 KEYNOTE

« Quels seront les formats TV qui vont cartonner dans le futur ? » par Virginia Mouseler-CEO du cabinet The Wit. Alors que les investissements publicitaires en TV baissent sensiblement en Suisse en 2017 ; les chaînes TV sont obligées de se ré-inventer et de créer l’événement. Le cabinet The Wit les accompagne et détecte les nouveaux formats TV impactant à travers le monde entier.

12:45-14:00 – Business lunch

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.