Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

«20 minutes» lance une campagne qui s’adresse à la génération Z

20 minutes touche chaque jour près de 50% des 14-29 ans en Suisse romande et alémanique. Avec sa nouvelle campagne image, 20 minutes va donner un visage à cette génération.

Avec le slogan «Ta vie. Ton histoire.», la nouvelle campagne de 20 minutes met en scène dès aujourd’hui la façon dont les jeunes de Suisse romande et alémanique consomment «20 minutes» au quotidien. L’intégration de la marque dans les spots, les bannières et les annonces se veut discrète. Résultat: des portraits objectifs et réalistes qui valorisent la jeunesse authentique de notre pays.

En plus de la campagne, le thème «Génération Z» sera également traité par la rédaction de 20 minutes. «Nous souhaitons atteindre nos jeunes lecteurs dans leur quotidien et mettre en avant les sujets qui les passionnent et les préoccupent», explique Philippe Favre, rédacteur en chef de «20 minutes». L’accent sera ainsi mis sur les thématiques qui intéressent le plus les jeunes, comme le lifestyle, le fest-food, la mode et la formation.

Agence: RodKommunikation. Production: Markenfilm Schweiz AG. Régie: Sandro Rados. Photographie: Dan Cermak.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.