Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

1 guide du markerting annuel

13e Journée de Recherche en Marketing Horloger

13e Journée de Recherche en Marketing Horloger

5 décembre 2018
HEG ARC à Neuchâtel

14:00 – 14:15 Ouverture de la 13ème Journée de recherche en marketing horloger 
Olivier Kubli, directeur, Haute école de gestion Arc (HEG Arc)
François Courvoisier, doyen de l’Institut du marketing horloger, HEG Arc

14:15 – 15:00  Publicité 4.0 : La communication de la Haute horlogerie suisse entre permanence des valeurs et renouvellement des figurations : un point de vue sémiotique
François Bobrie, MSHS de Poitiers, Laboratoire CERES

15:00 – 15:45  La publicité 4.0 : sémiolinguistique et réception d’une image en mutation 
Magali Bigey, Université de Franche-Comté, ELLIADD

16:15 – 17:00  L’utilisation des cinemagraphs dans la communication numérique des marques horlogères sur Instagram
Maria Bashutkina, Camille Dubied, Pierre-Yves Moret, Michaël Perret et Julia Wirth, HEG Arc, Institut du marketing horloger

17:00 – 17:45  Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne 
Claire Roederer, Ecole de Management de Strasbourg et François Courvoisier, HEG Arc

17:45 – 18:00  Conclusions de la journée
François Courvoisier, HEG Arc

INSCRIPTION

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.