ZenithOptimedia engage un COO

le 01.02.2013

Beat Krebs occupera le poste officiel de COO (Chief Operational Officer) et sera basé Zürich Stadelhofen. Possédant une expérience très importante dans le domaine des médias suisses, sa mission sera d’appréhender les attentes des clients de cette agence média à développer et à élaborer une consultance accrue sur les mesures stratégiques, la recherche ainsi que l’achat media ; avec une attention toute particulière à mener sur le front du digital.

Beat Krebs est présent dans le monde des médias depuis quelques vingt années ; il aura occupé des positions clés par le passé et demeure toujours passionné par le développement de ce milieu particulier. Il a su acquérir un héritage professionnel conséquent sur de nombreux clients et marques tels que Migros, La Mobilière, Mc Donald’s, Henkel, Dr. Oetker, H&M, Rivella, Apple, Barilla, Sony…

Depuis 2010, Beat Krebs était en charge du poste de COO dans le groupe OmnicomMediaGroup. Membre du management, il assurait déjà de nombreuses responsabilités sur les secteurs de l’achat média et consolidation financière des comptes du groupe. Négociateur éprouvé auprès des grands groupes médias, il jouait un rôle significatif dans les phases d’optimisation de performances et des procédures opérationnelles.



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>