Actualité

Y&R Group signe le spot pour Activia avec Shakira

Avec la campagne « Dare to feel good », Activia de Danone démarre la première campagne de communication globale intégrée, et a recruté pour cela une star mondiale Shakira. En tant que nouvelle ambassadrice de la marque Activia, la chanteuse colombienne apparaîtra dès le 16 mars dans le nouveau spot TV de la marque. Le spot passera dans plus de 50 pays du monde entier et sera accompagné d’une campagne à 360 degrés par tous les canaux de communication.

Ce spot TV conçu par Young & Rubicam a été tourné dans un décor sophistiqué à Barcelone. Pour la Suisse, le spot a été adapté par Y&R Genève et doté d’une nouvelle sonorisation par Habegger. Il montre Shakira en train de danser sur son single inédit à ce jour « Dare (la la la) » dans une forêt enchantée, enveloppée de poussière d’étoile dorée. Avec ce spot, Activia a réussi à associer de manière exceptionnelle la devise « Le bien-être vient de l’intérieur » au thème de la danse et à montrer qu’Activia aide à se sentir bien de l’intérieur.

Campagne à 360 degrés via tous les canaux de communication
Le spot est accompagné par une campagne numérique, des activations in-store et diverses mesures de PR. Dans ce contexte, le site Internet global  d’activia era également relancé à la mi-mars. On y trouvera des contenus exclusifs sur la campagne, par exemple un coup d’œil dans les coulisses des prises de vue du spot et des informations sur les produits Activia.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter