Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'916 membres groupe LinkedIn Cominmag

Yellow Tour de La Poste : Bastian Baker un ambassadeur de choix

The Yellow Tour est le nom de la tournée de sept concerts effectuée par Bastian Baker dans tout le pays avec PostLogistics pour partenaire – de quoi mettre en scène les compétences de ce dernier. Second objectif de cette campagne multicanal orchestrée par l’agence Jung von Matt (JvM) : présenter au public toute une palette d’innovations lancées par la Poste Suisse. Quelles en seront les retombées et les projets à venir ? Cominmag a mené l’enquête à la Poste et auprès de l’agence de communication.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

  
Bien souvent, « Poste Suisse » évoque la fermeture de bureaux de poste et la réduction des services proposés. « Mais le public oublie souvent que La Poste a créé une multitude de nouvelles prestations – il suffit de penser aux points Pickpost, à pick@home ou aux automates My Post 24, qui sont en principe accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, – qui facilitent la vie quotidienne », rétorque Nathalie Dérobert, port