World Radio Switzerland reprend du service le 1er septembre

le 28.08.2013

World Radio Switzerland, la radio en langue anglaise qui vient d’être privatisée, reprendra sa diffusion autour du lac Léman dès le 1er septembre 2013. Elle est désormais dirigée par des membres de la communautés d’internationaux vivants et travaillant dans la région lémanique.

Les auditeurs pourront retrouver les programmes sur les ondes de la bande FM 101.7 et sur le DAB+, ainsi que online et via une application mobile.

La station a recruté un nouveau team de présentateurs et journalistes qui viendront seconder les voix connues. Les collaborations avec la BBC et d’autres programmes extérieurs seront maintenues.

Le site (450’000 pages views et 45’000 unique visiteurs mensuels) conservera la section « classifieds » et contribuera de diffuser de l’information pertinente pour les expatriés vivant dans cette région.

Le support presse « Frontier Magazine » – seul magazine anglophone local, poursuivra sa parution 4 x l’an avec une distribution dans 200 points de vente. 



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>