Actualité

Webrepublic assurera le marketing digital du site e-commerce de Globus

La société Grands Magasins Globus va ouvrir cet automne une nouvelle filiale – sur Internet. Globus vend actuellement des vins et des spiritueux en ligne, mais la nouvelle plateforme e-commerce proposera un assortiment de produits significativement plus large. L’agence  Webrepublic contribuera au succès de ce commerce d’articles premiums en ligne par la réalisation d’une campagne Google AdWords en deux langues.

Spécialisée dans le marketing digital, cette agence zurichoise s’assurera que les clients de Globus puissent aisément trouver l’ensemble des produits de ce nouvel et vaste assortiment en effectuant une recherche sur Google, grâce à AdWords. La campagne AdWords, réalisée par des Webrepublicans suisses-allemands et romands, sera diffusée auprès des clients Globus aussi bien sur le territoire germanique que francophone suisse.

Avec ses 3’300 employés, Grands Magasins Globus est la chaîne de grands magasins premiums N°1 en Suisse. En 2013, avec 38 points de ventes et magasins spécialisés, l’entreprise a généré un chiffre d’affaire de 797 millions. Globus est une société fille du groupe Migros qui, avec ses 1’400 filiales, est le plus gros détaillant de Suisse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter