Virtua : 15 ans et une direction renforcée

Virtua célèbre ses 15 ans d’existence en 2013. Pour accompagner la croissance continue et soutenue de l’agence, en particulier au cours de ces deux dernières années, Virtua intègre deux nouveaux membres au sein de son équipe de direction.

Rapportant directement au CEO de Virtua, Jean-Bernard Germain est nommé Head of Web Production Departments. A ce titre, il supervise les pôles Software Engineering, Webdesign et Project Management. Il a pour mission principale de renforcer le développement de l’offre de services Web de l’agence, piloter et optimiser les processus internes et superviser l’ensemble des activités de production. Avant de rejoindre Virtua, Jean-Bernard a occupé le poste de CIO en charge de l’activité d’édition de logiciel s de gestion dans la grande distribution. Il a rejoint Virtua en 2011 en tant que project manager et est désormais à la tête des trois départements de production de l’agence.

Rattaché au département Web Production, Jean-Philippe Egger est nommé Head of Sof tware Engineering. Après avoir co-fondé l’agence TouchMind en 2004, Jean-Philippe intègre Virtua en 2009 en tant que project manager. Au titre de ses nouvelles fonctions, Jean -Philippe prend la tête de l’équipe de 13 ingénieurs de l’agence. Il a pour missi on de garantir l’organisation et la planification de l’activité de production de logiciels web suivant des objectifs de qualité et de performance avancés. Il est également responsable du suivi des évolutions technologiques dans le monde du web.

 



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>