Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'300 followers Twitter

imgres

Viktor Baumeler nommé nouveau président de la SSR

L’Assemblée des délégués de la SSR a nommé aujourd’hui Viktor Baumeler président de la SSR jusqu’en 2017 au plus tard et reconduit Lucy Küng et Regula Bührer Fecker dans leurs fonctions de membres du Conseil d’administration pour la période administrative 2016-2019. Les délégués ont approuvé à l’unanimité l’allocation des moyens 2016, qui tient compte des directives du programme d’économies de la SSR. Plusieurs membres du Conseil d’administration et de l’Assemblée des délégués quittent leurs fonctions au terme de la période administrative.

Président de la société régionale SRG Deutschschweiz de 2008 à 2015, Viktor Baumeler est membre du Conseil d’administration de la SSR depuis huit ans et a assumé les fonctions de vice-président de 2012 à juin 2015. Depuis cette date, il dirige le Conseil d’administration par intérim. En sa qualité de membre du Conseil d’administration et de président de SRG Deutschschweiz, il a participé à la transformation de l’Association et de l’entreprise.

Allocation de moyens aux sociétés régionales 2016
Par ailleurs, l’Assemblée des délégués a accordé un montant de près de 6,75 millions de francs aux sociétés régionales en 2016. Les domaines directement subordonnés au Conseil d’administration (sociétés régionales, Secrétariat central et Révision interne) participent au programme d’économies de la SSR dans la même mesure que les unités d’entreprise. Les moyens alloués serviront à financer les organes de l’Association, les conseils du public, les organes de médiation et les activités de l’Association dédiées à la société civile dans l’ensemble des cantons.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.