Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

Capture d'écran 2016-02-03 16.06.58

Vanksen organise un concours online pour les SIG

Les Services Industriels de Genève (SIG) ont confié à Vanksen le volet digital de leur Opération Carafes 2016.

Associés aux étudiants de la HEAD, qui ont réalisé les visuels de cette édition, les SIG proposent un concours pour élire les dessins qui décoreront les célèbres récipients « Eau de Genève ». Qu’ils se rendent sur le site événementiel dédié ou sur l’application Facebook, les participants pourront tenter de remporter l’un des 3 allumages du Jet d’eau en jeu et, bien sûr, une série de carafes du cru 2016.

A l’issue du vote, les carafes seront fabriquées et commercialisées. Comme chaque année depuis 2009, les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à des œuvres humanitaires.

Capture d'écran 2016-02-03 16.06.58

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.