Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

29 chroniqueurs

logo_upc

upc cablecom reprend le réseau câblé de Murifeld-Wittigkofen

Depuis le 1er janvier 2016, upc cablecom est la nouvelle exploitante du réseau câblé du quartier bernois de Murifeld-Wittigkofen. La coopérative immobilière de Murifeld-Wittigkofen estime que son partenaire de télécommunication de longue date est le successeur idéal pour son réseau câblé.

Le réseau câblé de Murifeld-Wittigkofen était jusque-là exploité par la coopérative immobilière elle-même. Cependant, la direction de la coopérative a décidé de céder son réseau câblé à upc cablecom à compter du 1er janvier 2016. Depuis de nombreuses années, le fournisseur en matière de télécommunication et de médias endosse le rôle de partenaire de réseau et fournisseur de l’ensemble des produits numériques dans le quartier de Murifeld-Wittigkofen.

Grâce à cette reprise, les quelque 1 050 clients bénéficient désormais du raccordement câblé 3 en 1. Le raccordement câblé de upc cablecom réunit télévision numérique, Internet et téléphonie. Cela permet aux clients de profiter de plus de 70 chaînes TV numériques, dont 48 en qualité HD garantie, tout comme plus de 170 stations de radio numériques et un raccordement Internet de 2 Mbit/s avec modem. Cet outil de communication comprend même un raccordement au réseau fixe sans frais d’abonnement mensuels. De plus, l’app upc Phone permet de téléphoner en déplacement aux tarifs du réseau fixe suisse, même à l’étranger. Les abonnés peuvent aussi bénéficier de produits comme MyPrime, Wi-Free et Horizon Go, la télévision en déplacement.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.