Mandat Ringier/TF1: Trio met le premium au programme

Ringier Romandie, en charge de la commercialisation de la fenêtre publicitaire suisse de TF1, a confié la communication B2B de ce mandat à l’Agence Trio. Objectif: mettre les espaces TF1 à la page du haut de gamme, en ciblant les annonceurs les plus cotés.

Dans cette perspective, Trio a développé une communication classieuse et avant-gardiste, valorisant le public CSP+ de TF1. Amateurs de luxe, de cosmétiques ou d’automobile: la communication met en lumière le téléspectateur type et son goût pour les produits de marque. La brochure «Baromètre TV» – synthèse d’une étude de GfK à l’attention des annonceurs et planificateurs médias – a également été conçue par Trio.

Cette analyse délivre plusieurs insights sur la consommation télévisuelle en Suisse romande et atteste des atouts premium de TF1. Outre sa diffusion dans la presse spécialisée romande et alémanique, la campagne est actuellement relayée sur les écrans des agences médias.



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>