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Thomas Passen n’entrera pas chez Tamedia

Thomas Passen n’assumera pas ses nouvelles fonctions de directeur du marché publicitaire des médias nationaux chez Tamedia. En octobre dernier, le groupe de médias suisse avait annoncé pour la fin 2016 l’entrée de Thomas Passen au sein du nouveau secteur d’activité Publicité & Médias pendulaires. Mais Thomas Passen vient de décider de ne pas entrer en fonction chez Tamedia et débuter comme travailleur indépendant. Tamedia renonce à l’exécution du contrat de travail en vigueur. Thomas Passen: «Au cours des dernières semaines, s’est ouverte une nouvelle perspective que je n’ai pas voulu laisser passer. Je remercie Marcel Kohler et Tamedia pour leur flexibilité et leur obligeance quant à la rupture de notre contrat.»

Marcel Kohler, membre de la direction générale de Tamedia et futur responsable du nouveau secteur d’activité Publicité & Médias pendulaires dès 2017: «Nous regrettons la décision de Thomas Passen. Mais à l’exception de la direction du marché publicitaire des médias nationaux, toutes les fonctions dirigeantes dans l’organisation de l’équipe de vente et de services sont déjà attribuées. Et je me félicite de pouvoir compter sur une équipe compétente et expérimentée par des cadres supérieurs actuels de Tamedia, qui sera chargée du suivi des clients publicitaires, de la gestion des projets médias de toute l’entreprise, ainsi que des processus de services et de soutien.»

Tamedia annoncera en temps voulu le nom du responsable qui prendra la direction du marché publicitaire des médias nationaux. Dans le nouveau secteur d’activité Publicité & Médias pendulaires, Tamedia regroupera ses équipes commerciales aujourd’hui décentralisées au sein d’une équipe chargée du marché publicitaire, afin de pouvoir offrir un service encore plus global aux clients.

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