Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'479 fans Facebook

logo-TDH-header_0

Terre des hommes recherche un/e concepteur/trice multimédia

Nous recherchons pour notre département Communication un/e

Concepteur/trice multimédia : graphisme, vidéo, photographie

Lieu de travail : Lausanne
Durée : CDD de 9 mois (du 1er mars 2017 au 30 novembre 2017)

Contexte :
Terre des hommes est la plus grande ONG spécialisée d’aide à l’enfance en Suisse. A son siège à Lausanne, vous travaillez dans le département de la Communication.
Pour remplacer une collègue en congé maternité nous cherchons un(e) Concepteur Multimédia, Interactive Media Designer ou Médiamaticien avec un minimum de trois ans d’expérience dans le domaine de la communication. Les domaines prioritaires sont le graphisme, la vidéo et la photographie. Vous allez travailler dans une équipe expérimentée, jeune et dynamique, avec une graphiste et un médiamaticien. Vous allez collaborer sur des projets divers et variés:

  • mise en page de publications et divers travaux de graphisme
  •  création de contenu multimédia
  • montage de vidéos
  • choix, cadrage et retouche d’images
  • gestion des bases de données photos et vidéos

Votre profil :

  • CFC de Concepteur Multimédia, Interactive Media Designer ou Médiamaticien
  • Parfaite maîtrise des outils graphiques Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign)
  • Parfaite maîtrise des outils vidéos (Adobe Premiere ou Final Cut Pro)
  • Sensibilité au langage image
  • De langue maternelle française, la connaissance de l’allemand et de l’anglais serait un atout
  • Vous êtes dynamique, autonome, avec un esprit d’analyse et de synthèse. Vous gérez bien votre temps et vos priorités, et respectez les délais.

Procédure :
Seuls les dossiers postés en ligne, complets et correspondant au profil recherché seront traités : https://www.tdh.ch/fr/emplois/concepteur-multimedia
Votre candidature doit obligatoirement comprendre un CV complet et une lettre de motivation. Une fois votre dossier posté, vous recevrez par courrier électronique un accusé de réception automatique. Si vous êtes présélectionné, un premier entretien aura lieu à notre Siège de Lausanne Les frais de déplacements pour un premier entretien sont à la charge du candidat.
Notre procédure inclut une prise de références auprès des deux derniers employeurs. Lors de l’engagement, chaque collaborateur doit fournir un extrait de casier judiciaire et signer notre Politique de prévention des abus.
Les dossiers non retenus sont détruits par nos soins, suivant les règles sur la protection des données.
Si vous ne parvenez pas à poster votre dossier en ligne, merci de nous envoyer un mail en précisant à quelle étape le système dysfonctionne au département RH: rh@tdh.ch

Terre des hommes applique des conditions de travail égales entre hommes et femmes. Par ailleurs, à compétences équivalentes et pour des postes à responsabilités, les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Les procédures de recrutement et de sélection de Terre des hommes sont le reflet de notre engagement pour l’aide et la protection de l’enfance.