TAZ Communication signe le spot pour Le Parfait

La diffusion du nouveau spot TV pour Le Parfait de Nestlé a débuté. Elément de la campagne nationale 2013 conçue par TAZ Communication, il est issu d’une réflexion stratégique destinée à renforcer le nouveau positionnement de la marque : la dégustation du Parfait est un moment privilégié qui révèle « ta vraie nature » (même celle d’un grand chef !).

Un spot à visionner sur le site officiel de la marque et sur les principales chaînes francophones et alémaniques du pays.

TAZ Communication signe le spot pour Le Parfait, 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>