Actualité

L’agence Tasmanie participe au lancement national de Nespresso U

La nouvelle machine U est un concentré d’innovation technologique et d’écologie dévoilant un design exclusif alliant pureté, simplicité et modularité.

A l’occasion du lancement national de la machine U, Nespresso a choisi Tasmanie à la suite d’un pitch pour la création et l’organisation de ses « Brand Activation Events ».

L’agence Tasmanie a ainsi conçu et réalisé une campagne évènementielle et digitale qui s’est déroulée dans 5 grandes villes suisses, avec un stand mobile comprenant une U box interactive qui permettait de réaliser son portrait personnalisé en capsules Nespresso.

L’évènement s’est prolongé online via www.only-u.ch et sur les réseaux sociaux, où les participants étaient invités à récolter un maximum de votes dans le cadre du concours Only U à l’issue duquel les 10 meilleurs ont gagné une machine U.

Le concours ayant pris fin le 7 octobre, il reste néanmoins la possibilité d’accéder à la galerie de portraits sur www.only-u.ch.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter