Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

8 parutions par an

Huegli-klein_130321_100325

Tamedia : nouveaux mandats au sein du Conseil d’administration pour Urs Hügli

Urs Hügli, qui occupait le poste de CEO de search.ch jusqu’à l’été dernier, qui dirigeait auparavant le département Classified Online du groupe de médias Suisse Tamedia et qui fut CEO de homegate.ch pendant de longues années, assume d’autres mandats du Conseil d’administration dans les sociétés du secteur digital de Tamedia tutti.ch et trendsales.dk à Copenhague. Par ailleurs, il est membre du Conseil d’administration de Swisscom Directories AG et de Homegate AG. En outre, Urs Hügli soutiendra le développement stratégique des plates-formes de commerce de véhicules autoricardo.ch et car4you.ch dans le cadre d’un mandat de consulting chez ricardo.ch.

Parallèlement à ses mandats au sein de Tamedia, Urs Hügli est le nouveau président du Conseil d’administration de Blueglass Interactive AG à Zurich et Member of the Advisory Board de la start-up Internet berlinoise LegalBase.

Urs Hügli a été directeur général de search.ch AG jusqu’à la fusion de search.ch et de local.ch à la mi-2015. De 2001 à 2009, il a été, au poste de CEO de Homegate AG, le principal artisan de la mise en place et du développement du leader des portails immobiliers du marché suisse. Il a ensuite dirigé de 2010 à 2012 le département Classified Online de Tamedia qui regroupait également, outre homegate.ch, différentes plates-formes dans le domaine des petites annonces d’emploi, de vente / achat de véhicules et des sites de rencontre.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.