Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'926 membres groupe LinkedIn Cominmag

swisscom-logo

Swisscom : nouveaux tarifs et fonctionnalités pour les cartes Prepaid

A partir du 26 janvier prochain, les clients Prepaid de Swisscom bénéficieront d’un débit plus élevé sur leurs smartphones, leurs tablettes et les Hotspots mobiles. En outre, pour tous ceux qui paient leur connexion Internet à la journée, le volume de données mensuel sera doublé. La téléphonie devient plus transparente, grâce à un tarif à la minute avantageux. La sécurité des dépenses est comprise puisque seules les trois premières minutes de chaque appel seront facturées.

Aujourd’hui, l’utilisation des offres prépayées n’est plus ce qu’elle était il y a quelques années encore. Les clients du prépaiement souhaitent un tarif simple et la sécurité quant à leurs frais. Les appels seront donc désormais facturés à la minute selon un tarif avantageux et transparent. A 29 centimes par minute, le nouveau tarif est tout à fait intéressant en comparaison suisse. La facturation, limitée aux trois premières minutes de chaque appel (durée maximale de 2 heures par appel), permet de garder le contrôle de ses dépenses. Le Cockpit Swisscom sert à consulter rapidement et facilement son crédit, à le recharger et à commander le paquet de données désiré.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.