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Sunrise primé pour la qualité de son assistance clientèle

Sunrise dispose du meilleur service hotline du service clientèle parmi les opérateurs de téléphonie mobile suisses. C’est ce que révèle le dernier test de qualité du service réalisé par le magazine allemand connect, dont elle publie les résultats dans son dernier numéro (12/2015). 297 testeurs ont passé 650 appels pour évaluer la qualité du service téléphonique assuré par les opérateurs de téléphonie mobile. Pour la première fois, le test incluait les opérateurs suisses.

«Cette première place me fait très plaisir. C’est un excellent résultat pour nous-mêmes et nos clients. Toute l’équipe de service en tire une grande fierté. Voilà la preuve que Sunrise offre non seulement la meilleure expérience mais aussi le meilleur service à ses clients», se réjouit Massimiliano Nunziata, Chief Customer Experience Officer de Sunrise.

Les efforts consentis par Sunrise pour améliorer son assistance clientèle avaient déjà été récompensés à la fin du mois d’octobre. Dans le cadre de la Swiss Contact Day Awards Night, Sunrise avait remporté les Golden Headset Awards – la récompense la plus prestigieuse décernée par l’Association des centres d’appels suisses – dans la catégorie «Employee Focus».

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