SIG lance une opération promotionnelle sur L’Eau de Genève

le 02.05.2013

SIG lance aujourd’hui une nouvelle opération promotionnelle conçue à l’interne concernant l’Eau de Genève.

Une carte blanche a été donnée à 3 humoristes genevois, Laurent Nicolet, Brigitte Rosset et Pierre Naftule (Naftule Production), qui ont mis en scène et produit les 3 vidéos de l’Eau de Genève.

Jeu sur Facebook
Du 2 au 27 mai, ces vidéos sont au cœur d’un quizz, conçu par l’agence Vanksen, sur Facebook et un site dédié avec à la clé une mise en marche du Jet d’eau et 50 nouvelles carafes Eau de Genève habillées par Ben* 

 



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>