Sev’ conçoit l’application de Swisscom « Race Hérens »

le 02.05.2013

Alors que se déroule à Aproz, les 4 et 5 mai, la finale nationale de la race d’Hérens, Swisscom, partenaire de l’événement, a mandaté Sev’design pour la conception et le développement d’une application exclusive.

Race Hérens permet d’en apprendre davantage sur le profil des vaches en lice, le programme du week-end ou encore les résultats, mais sa vraie particularité réside dans la possibilité d’émettre des pronostics sur le dénouement des combats. L’idée ? Deviner la vache gagnante de chaque catégorie et soumettre ses pronostics pour participer au concours et tenter de gagner un smartphone, un iPad ou des bons d’achat dans les Swisscom Shops.

L’application devrait accentuer l’engouement pour cet événement qui est déjà bien palpable : 12’000 spectateurs attendus sur place et 60’000 qui suivront la retransmission en direct de la finale des finales sur la RTS.

Lorsque la reine des reines sera sacrée, Swisscom et Sev’ poursuivront leur étroite collaboration sur plusieurs projets tout aussi captivants.

Sev' conçoit l'application de Swisscom "Race Hérens", 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>