Actualité

Schweizer Medien : concours d’annonces

Le palmarès du concours pour jeunes créatifs organisé par Schweizer Medien autour du thème « Cela ne peut être qu’une annonce » a été révélé hier soir à Zurich.  29 teams (d’une moyenne d’âge de 29 ans) ont produit 54 idées créatives qui ont été jugées par des publicitaires et professionnels du média presse. 

Les vainqueurs:
– Noemi Kandler und Jacqueline Steiner, unikat Kommunikationsagentur AG, Küsnacht ZH : «Die Nadel im Heuhaufen»
– Julia Bochanneck und Jan Kempter, Scholz & Friends Zürich : « Steht mir das?»
– Dominic Beyeler, Maxomedia AG, Bern : «Fold-in»
– Laura Hofer und Rahel Mekni, Maxomedia AG, Bern : «Inserat wurde nicht gefunden» und «2 Minuten (1%) verbleibend»
– Sebastian Eppler, Y&R Group Switzerland AG, Zürich und Luca Schneider, Havas Worldwide Zürich : «Inserate lassen die Marke nicht im Stich»
– Serife Günyar, cR Werbeagen-tur AG, Basel :  «Informationen jederzeit im Blick»

Dominic Beyeler, Sebastian Eppler et Luca Schneider formeront le swiss team au BestYET (best Young European Team) qui se tiendra en mai à Vienne pour la compétition au niveau européen de « Cela ne peut être qu’une annonce », la dernière étape avant les Cannes Lions.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter