Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

20 chroniqueurs

Capture d’écran 2013-04-05 à 18.04.32

RTS publie ses chiffres d’audience

Les chiffres communiqués par RTS provenant de la nouvelle étude Mediapulse sont des données faisant partie de la catégorie « veilles ». Elles correspondent ainsi à la compilation de l’audience de la diffusion en direct + le rattrapage d’émissions par visionnement sur le web ou via les divers boîtiers de diffusion durant la journée et jusqu’à 2h du matin.

Parts de marché de RTS 1+2  en prime time : 34,8 %
Parts de marché de RTS 1+2 sur 24 heures : 29 %

Audiences des principales émissions

  • TJ (19h30) : 318’000 téléspectateurs, pdm 59,4%
  • Mise au Point : 308’000 téléspectateurs, pdm 46,1%
  • ABE : 371’000 téléspectateurs, pdm 44,3%
  • TTC : 250’000 téléspectateurs, pdm 40,2 %
  • Passe-moi les jumelles : 208’000 téléspectateurs, pdm 38,4 %

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.