Rouge FM et Rouge TV en force à Paléo

le 19.07.2013

Rouge FM et Rouge TV se mettent en mode Paléo Festival et proposent des émissions quotidiennes du 23 au 28 juillet 2013. Les auditeurs et téléspectateurs romands découvriront ainsi de l’intérieur le plus grand festival open air de Suisse.

Depuis un studio installé sur la plaine de l’Asse, les animatrices et animateurs de la chaîne proposeront : les dernières news du festival, des feedback de concerts, des chroniques sur la vie du festival, des interviews d’artistes, des reportages de la rédaction et une programmation spéciale consacrée aux artistes présents cette année, dont « M », Blur, BB Brunes, Santana, Neil Young, Phoenix, Arctic Monkeys, The Smashing Pumpkins, Patrick Bruel, Raphaël et Bastian Baker.

« La Quotidienne » sur Rouge TV
Rouge TV produira également des émissions quotidiennes de 26 minutes sur le site du festival. Tous les soirs à 20h00, dès le 24 juillet, « La Quotidienne » proposera : interviews d’artistes, découverte des coulisses et extraits de concerts. La chaîne de télévision romande laissera par ailleurs une large place aux festivaliers. En effet, chaque jour, ce sont eux qui commenteront les prestations des artistes sur scène et feront partager leurs coups de coeur et l’ambiance du festival aux téléspectatrices et téléspectateurs romands. Rouge TV proposera également certains concerts en live sur son site www.rougetv.ch, dont ceux de Bastian Baker, Gaël Faye et Sophie Hunger.



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>