Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

237 agences enregistrées au Travelling

ringieraxelspringer_logo

Ringier Axel Springer Media: nouvelle direction autour de Mark Dekan

Ringier Axel Springer Media, co-entreprise des éditeurs éponymes, se dote d’une nouvelle équipe de direction, constituée autour du responsable actuel, Mark Dekan. La centrale sera rebaptisée « International Office ».

Alek Kutela, directeur général (CEO) du polonais onet.pl, est dès à présent responsable des données et images animées. Jozsef Bayer, directeur pour la Hongrie, supervisera les éditions imprimées. Jovan Protic, en charge des publication numériques et des opérations de la co-entreprise Onet-Ringier, reprend la gestion de contenu en ligne. Milan Dubec, à la tête de Ringier Alex Springer Slovaquie, supervisera les transactions et les affaires confidentielles, énumère un communiqué publié mercredi.

La coentreprise a par ailleurs engagé trois nouveaux responsables au cours des dernières semaines. Elena Jasvoin a été embauchée comme directrice financière et des fusions-acquisitions, Monika Remiszewska comme responsable du personnel et du développement. Ralph Werner supervisera les ventes.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.